Noise r'us # 113 "face on" (Mai 2017)

Richard Gotainer vient de sortir un nouveau titre dis donc, Moutons qu'il s'appelle, rien a voir avec Noise r'us vous allez me dire mais ça change un peu de se faire traiter de veaux, de fachos ou d'irresponsables a longueur de journée sur les réseaux sociaux voir a la télévision, jamais autant vu de ma vie des politologues amateurs en plus de donneurs de leçons a vous dire quoi faire ou quoi penser.
Sacré raccourcis tout de mème que de penser que les gens qui ont voter sont responsables de tous les maux de notre cher hexagone, mais non nos élites politiques ni sont pour rien après tout ce n'est que la faute de la populace.
C'est la première fois en dix ans d'émission que je fais un édito sur la politique, mais ces milliers de commentaires ou de réflexions politique m'ont foutus la gerbe, mis a part quelques uns qui s'en sortent sous les traits de l'humour. Point final j’arrête la.
Une émission et une playlist qui reviennent aux fondamentaux, des guitares, des basses, des batteries, des voix et de l'électricité, je serais un donneur de leçons je vous dirais que cette émission est foutrement bonne mais je vous laisse le choix et la décision de vous faire votre propre opinion, la mienne je la garde pour moi je suis une contradiction a moi tout seul et c'est du boulot.

On se retrouve "peut être" a la mi-mai et surement début juin pour le numéro 114.
Paix et amours ( mais oui quand même)
©T.

Bonne écoute:



DOWNLOAD 
noise r'us 113 on


playlist 113:


*Part Chimp - The Saturn Superstition "IV" ( Rock Action Records 2017 )


*Usa Nails - University Home "Shame Spiral" ( Bigout Records / Hominid Sounds 2017 )


*Buzz Rodeo - Spinning "Combine" ( Antena Krzyku 2017 )


*Corridor - Du Moyen Age à l’age moyen "Supermercado" ( Michel Records / Requiem Pour Un Twister / Citrus City Records 2017 )


*Look Sacré - Hémisphère Mort "Maison-Piège" ( Autoprod 2017 )


*You'll Brynner - Frontale "We may stay home" ( Brainstorming Records 2017 )


*fusible - Usedo "Ep#2" ( Autoprod 2017 )


*Stupid Karate - Embrace My O-Goshi "punk is a free pricing corpse" ( Autoprod 2017 )


*Kllr - In the City "Master ep" ( Autoprod 2017 )


*The John-Pauls - Backwards Disaster "Forget to remember to forget" ( Aagoo Records 2017 )


*The Poison Arrows - Derailmentship "No Known Note" ( File 13 Records 2017 )


*Fatalists - Sweat "Wayward Navigation" ( Autoprod 2017 )


*Model/Actriz - Liar "No" ( Mascarpone Discos 2017 )


*Ball - Speeding "Ball" ( Horny Records / Subliminal Sounds 2017 )


*Capaje - Dale Prozac al loro "Redox" ( Dsbm Records / Culpable Records 2017 )


*Bagarre Générale - Promenade "Tohu-Bohu" ( music fear satan 2017 )


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Noise r'us # 203 (Octobre 2023)

Noise r'us "Hors-Série" playlist Aout (micro off)

Noise r'us # 201 (Septembre 2023)