Noise r'us # 96 face "off" special francophone (Novembre 2015)


Une émission un peu spéciale pour attaquer ce mois de novembre, déjà c'est une micro off et pour des raisons qu'on va dire techniques ce n'est pas dans mes habitudes. Autre particularité elle est entièrement francophone et enfin dernière originalité les titres m'ont parus une évidence suivant mes humeurs du moment d’où de les mettre volontairement en avant et dans un ordre un peu particulier et très personnel.

l'envie de faire une émission entièrement francophone me démangée depuis un petit moment et vu la situation cela tombé a merveille, le temps a évolué et j'aurais pu en rajouter d'autres mais ce sera surement la première partie d'autres émissions thématiques a venir, l'avenir nous le dira.

En attendant Noise r'us fait le plein de nouveautés et reviens très vite pour vous les présenter dans son prochain numéro en micro "on".

Peace.
©T.

Bonne écoute:



DOWNLOAD
noise r'us 96 off

playlist 96 "off" :

*Qui? - psykick lyrikah "Derrière Moi" (2011)
*Toi Et Moi, Et Des Clopes - le chemin de la honte "le chemin de la honte" (2015)
*Fossoyeur - exposé "réveil" (2015)
*Pas d'erreur - Jean Ferraille (La Manufacture des Bruits de Fond) "Pas d'erreur" (2014)
*Os De Source - Vitas Guerulaïtis "Le Tigre" (2015)
*sombre connard - Bateleuse "Bateleuse" (2015/2016)
*Sale - Bleu Russe "déchire mon crâne et gratte ma cervelle avec un coupe-ongle" (2015)
*A bout portant - Le Volcan "V.1" (2015)
*Chorizo De Jument - The Poneymen "Josette Ponette & The Poneymen" (2015)
*Piqure - Ultra Demon "s/t" (2014)
*cholera - Hyperculte "demo" (2014)
*Ma Vieille Cicatrice - Michel Cloup (duo) "minuit dans tes bras" (2014)
*Le Temps Des Amours - Jesuslesfilles "Le Grain D'or" (2014)
*Confession - Laure Brisa "Leaving Room" (2015)
*Monopole du bon goût - Torse Bombe (petit fantôme) "Torse Bombe" (2014)
*Novembre - L'Enfance Rouge "Beja - Beijing" (2014)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Noise r'us # 203 (Octobre 2023)

Noise r'us "Hors-Série" playlist Aout (micro off)

Noise r'us # 201 (Septembre 2023)