Noise r'us # 87 micro off (janvier 2015)


On en a pas fini avec l'année 2014, comme je le disais sur le dernier édito de l’émission précédente cet an 2014 a été particulièrement chargé en nouveauté je ne vais donc pas m’éterniser sur le sujet la musique étant toujours plus représentative que mes paroles.
On se retrouve en "on" début février avec une partie de la SoucheRock pour la désormais traditionnelle émission spéciale Baionan Bar Fest (#7).
En attendant je vous laisse écouter cette micro off musicalement a tiroir, enfin je crois...surement...enfin bref!
Adishatz !
 ©T.

Bonne écoute:
     



DOWNLOAD
noise r'us 87 micro off

playlist 87 micro off:

*Baños y Baños - Stereonucleosis "singles going broke" (2014)
*Uranium Club - Black Semen "demo" (2014)
*The Mules - Shock ya (7") (2014)
*Arndales - Hollywood Musical Theatre "Dog Hobbies USA" (2014)
*The Amazing Snakeheads - Here It Comes Again "Amphetamine Ballads" (2014)
*Forever Pavot - Joe and Rose "Rhapsode" (2014)
*Volage - Touched By Grace "heart healing" (2014)
*C'mon Tigre - Fan For A Twenty Years Old Human Being "c'mon tigre" (2014)
*Slave of Joy - Slave of Joy (7") (2014)
*Papier Tigre - Small And Old Country (Unreleased)
*The Skull Defekts - mission "street metal" (2014)
*POLes - complainte d'yvonne "Pamplemoustique" (Ep) (2014)
*Doomsday Student - Murder In The Kitchen "A Walk Through Hysteria Park" (2014)
*Screen Wives - Elocution Test No. 3 "Women In Love" (2014)
*Child Bite - Garbage Odyssey "strange waste" (2014)
*Cop - Nothing Special "Cop" (2014)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Noise r'us # 203 (Octobre 2023)

Noise r'us "Hors-Série" playlist Aout (micro off)

Noise r'us # 205 (Novembre 2023)