Noise r'us # 81 micro off (Juin 2014)

Comment pouvais je clôturer ces 6 premiers mois de 2014, 6 mois particulièrement fructueux et riches en sortie discographique (beaucoup de concerts et festivals aussi qui n'ont fait que confirmer la qualité des disques), voila donc ma bande son de cette moité d'année, le best off de Noise r'us des disques qui m'ont secoués. Je dis toujours que l’exercice est réducteur mais bon voila cette playlist est constituée de toutes ces choses qui m'ont très chaleureusement giflé.
Sachez que toutes les programmations de Noise r'us me sont chères, je ne programme que ce que j'aime donc tout le reste est aussi de très haute facture, qu'on se le dise.
On se retrouve en juillet pour les deux dernières émission de la saison avant une courte trêve estivale.
Kiss!!
©T.




Download
noise r'us 81 off


playlist 81 micro off:

*Silent front - Bracken "Trust" (2014)
*Disasteratti - Raid "cerebral hack artist" (2014)
*Cyrus Gold - Your Party "Demo" (2014)
*Tom Bodlin - Can't stop smoking "Comme je descendais des fleuves impassibles" (2014)
*Borrokan - Landareak Eta Paretak "Zuak" (2014)
*Zëro - Uprising "Places Where We Go In Dreams" (2014)
*Les Marquises - in the forest "pensée magique" (2014)
*Encono - Tiempo para el hombre muerto "Encono" (2014)
*Ultracoït - Hipster Scatologist "Sex Church" (2014)
*Swans - Oxygen "to be kind" (2014)
*Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp - The Sheep That Said Moo "Rotorotor" (2014)
*We Insist! - First Draft "we insist!" (2014)
*IVY ST - Carmel Keeps a Bucket "courting" (2014)
*Protomartyr - Maidenhead "Under Color of Official Right" (2014)
*Total Control - Expensive Dog "Typical System" (2014)
*Room 204 - L'heure d'été "Maximum Végétation" (2014)
*L'Enfance Rouge - Juillet "Beijing" (2014)
*berline0.33- whispers of seagulls "the abyss will gaze back" (2014)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Noise r'us # 203 (Octobre 2023)

Noise r'us "Hors-Série" playlist Aout (micro off)

Noise r'us # 201 (Septembre 2023)