Noise r'us # 80 micro off (Mai 2014)

Quand je réécoute cette playlist je me rends compte de ce que veut dire sauter du coq a l’âne et toute la difficulté que j'aurais a sauter par dessus un âne. La cause, une playlist faite en une heure chrono c'est a dire un peu dans l'urgence comme j'aime les faire de temps en temps ce qui ma foi me réjouit a l’écoute du mix final.
Mis a part mes états d'âme qui pour ma part ne m’intéresse pas plus que ça je suis bien content de vous faire découvrir deux belles nouveautés, un extrait du prochain album de Tom Bodlin (qui est fabuleux) et un extrait du nouvel Ep des vétérans Basement (que je n'ai pas encore écouté dans son intégralité), deux disques qui sortiront très bientot et dont je ne manquerai pas d'y revenir début juin dans l’émission #81.
On se retrouve début juin donc avec un groupe basque qui aura un honneur tout particulier dans l’émission, d'ici la je vous laisse dépuceler celle la, comme le dit mon voisin qui n'en manque jamais une "et que le cul te pèle".
Je ne vois rien d'autre a ajouter.
 ©T.

bonne écoute:

     


DOWNLOAD
noise r'us80 off 


playlist 80 off:

*Tom Bodlin - Love sick "Comme je descendais des fleuves impassibles" (2014)
*L'Arbre Bizarre - 12 I 15 I 67 (Silver Bridge) "Distorted Reflections" (2014)
*U SCO - Iguana House "Treffpunkt" (2014)
*xBOMB FACTORY - Small Things Matter "No" (2014)
*Who are you - Qui t'aide? "Breizh" (2013)
*Tycho Brahé - Plusieurs fois "Parallaxe" (2014)
*Arm - Au ras du sol "Le silence des oiseaux" (2014)
*Phantom Works / Cool Devices - Beyond My Apprehension "fit in the shank ep" (2014)
*Mutton - Western Moan "Mutton" (2013)
*Sex Snobs - Lonely "Lonely" (2014)
*badbad - yell "-" (2014)
*Cairoglyphs - Mysterium "The Veil" (2014)
*Pants and Tie - 7 x 7 "Women's Complaints" (2013)
*Kurt - Rats "remx 12" (2014)
*basement - Labyrinth "Counterclockwise" (2014)
*Enob - épiderme "Enob / Miss Dalloway / Split7" (2014)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Noise r'us # 203 (Octobre 2023)

Noise r'us "Hors-Série" playlist Aout (micro off)

Noise r'us # 201 (Septembre 2023)