Noise r'us # 70 (Juin 2013)


Avant dernière "on" de la saison 2012/2013, je ne compte pas la "off" du même mois de juin,  des off d'ailleurs qui n'ont pas terriblement de succès mais tournent un peu et qui ont le mérite d’être bien téléchargé, décidément tout porte a croire que vous aimez bien nous entendre blablater quelques conneries, a moins que ça ne soit notre excellent accent anglais. Peu importe cela fait super plaisir en tout cas et le constat de cette saison est qu'on a encore pris un pied extraordinaire sachant que l'année 2013 est loin d’être terminée.
Si je m'avance un peu a faire déjà un bilan de la saison c'est que pour la (les) dernière(s) de juillet prochain je m’attelle a faire un "spécial" Melbourne et les choix vont être difficiles tant cette ville regorge de groupes en tout style différent, mais ça c'est mon problème après tout, a moi de m'en dépêtrer maintenant.
 On vous laisse savourer cette 70, un "gros" coup de cœur pour moi dans cette émission voyons si vous allez savoir le reconnaitre.
Kiss! et bonne écoute
©T. & J.





DOWNLOAD
noise r'us 70


playlist 70


*Birdbath - Crud Unk Dhunk "black my light" (2013)


*Hunting Pictures - Lo-fi Science "Hunting Pictures" (2013)


*Zeus! - Sick and Destroy "Opera" (2013)


*Buildings - cutting off your good hand "split 7" (2013)
*made in canada - the water cure "split 7" (2013)


*Naked Shell - Texas ranger "Split w Tomato Djihad" (2013)


*Tomato Djihad - GI Jose "Split w Naked Shell" (2013)


*Tin Trails - Four "Three tats and half an acting class" (2013)


*My Sleeping Doll - nothingness "Exhale" (2013)


 *Lonely Walk - V.I.H.S. "V.I.H.S" (2013)


*Harshlove - Mort pour la Transe "Mort pour la Transe" (2013)


*Stereozor - Skudydank "All In" (2013)


*selam - Blood In Blue Eyes "Into Blisters Into Bit (2013)


*Korkoj - La LED "VII" (2013)


 *J'M'EN FOUS - depression "se la pete" (2013)


*PAL - Salem "Sagoth"  (2013)


*Sofy Major - aucune importance "idolize" (2013)


*The Fall - Hittite Man "re-mit" (2013)

    

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Noise r'us # 203 (Octobre 2023)

Noise r'us "Hors-Série" playlist Aout (micro off)

Noise r'us # 201 (Septembre 2023)