Noise r'us #59 bis micro off "Rock Da Rennes part1" (Juin 2012)



Chère Catastrophe, del cielo , Chien Vert , You'll Brynner , korkoj, [kataplismik], Psykick Lyrikah, Musicsova, gigot mazout, Fago Sepia, Moller Plesset, Trunks ,Gesar Khan ,

Réduire Rennes a ses seules "Trans-musicales" serait une erreur, une GROSSE erreur même.
Mais comme je suis de l’extérieur et un peu lâche peut être je laisse le soin (et la manière)a mes copains de Rennes d'en faire l'auto-critique. Moi je n'aime pas les hangars a bœuf(s) donc je referme très vite la parenthèse.
Rennes est une ville rock a la réputation qu'on lui connait, y a a boire et a manger (a boire surtout) et une quantité conséquente d'artistes et de groupes de tous horizons.

Voici un echantillon non exhaustif (on évitera avec un soin tout particulier tous les Marquis de Sade et autres Étienne Daho)concentrons nous sur les musiques actuelles.
Un spécial Rennes vaut bien 2 parties, faite suivant mes gouts mais aussi avec l'aide de l'ami Lester, l'influence radiophonique apporté par Kfuel Kerozene et sans oublier mes correspondances "sociales" avec beaucoup de musiciens.

Trêve d’égocentrisme a deux balles place "aux sons".
Bonne écoute.
©T.



DOWNLOAD
noise r'us 59 off


59 bis micro off
special Rennes "part 1"


*Chère Catastrophe - Party Is Over "Quitte à tout perdre" (2012)
*del cielo - encore "La Renverse" (2012)
*Chien Vert - umkehrwalze "radio dog" (radio france 2011)
*You'll Brynner - No reservations "St Peter's church" (EP) (2011)
*korkoj - cinq minutes trente et un "tranche finale" (2011)
*[kataplismik] - dtg "hypnose" (2011)
*Psykick Lyrikah - Jusque-Là "derrière moi" (2011)
*Musicsova - streets lesson "crust" (2009)
*gigot mazout - souris "Gigot Mazout" (2011)
*Fago.sepia - Quatorze "The Resume" (2010)
*Moller Plesset - Purple Rape (featuring Laetitia Sheriff) "The Perturbation Theory " (2005)
*Trunks - Twist on the 4th chime "Use Less" (2007)
*Gesar Khan - The Machine "The Machine" (2011)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Noise r'us # 203 (Octobre 2023)

Noise r'us "Hors-Série" playlist Aout (micro off)

Noise r'us # 201 (Septembre 2023)