Noise r'us # 49 (Juillet 2011)



"Ils m'ont traité de brute..."

vola c'est la dernière de la saison 2010/2011, enfin a voir si j'ai le temps de faire une off d'ici quinze jours. Une année incroyablement riche, tripante, jouissive, et j'en passe et des meilleurs, des choses qu'on attendait ou non mais aussi beaucoup de découverte et de coups de cœur pour ma part.
Mais l'année n'est pas finie, que non, juste un petit mois de vacances, en Aout, juste le temps de se régler le bob sur la tête et de s'empester les vêtements en odeur de sardines grillées ou autres....non je déconne, comme disait l'autre "tout le monde a le droit a une place au soleil, nous on vous laisse la notre"
Malheureusement j'ai laissé des trucs de coté, d’où l'utilité de faire une off avec la garantie que j'y reviendrais dessus au tout début Septembre.
Sur ce, on vous souhaite un bien agréable été fait de tout ce que vous voulez mais en plus du bon son ce qui ne gâche rien.
Merci pour tout et a très très bientot.
Kiss !!
©Thierry & Jurgi

bonne écoute



DOWNLOAD
noise r'us 49

playslist 49:



*Betty Ford Clinic - The Whale " The Whale / Melody Maker" (2011)




*Cherry But No Cake - Fire "unveiling " (2011)



*Grand Predateur - Scott Kelly on a horse "s.t" (2010)



*subcitys stories - Thirteen "Behind The Memory Tree" (2011)



*zarboth - Snob "Kwakiutls" (2011)



*Cartographer - Building A Better Amplifier "hats, capes, dark acts" (2011 )



*Joe 4 - Pigman "enola gay ep" (2011)



*Saitam - Bosse! "Facteur seul " (2011)



*One Lick Less - Wee nasty "And we woul be quiet" (2011)



*Sissters - Camouflage In Bottles "There's A Party In My Mouth But You're Not Invited" (2011)



*Island Eater - Nine To Fiver Spider "Selftitled"



*Otto - Too Many Dancers "self titled" (2011)



*Treehorn - Stockholm 'Hearth' (2011)



*Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp - Mick "The Thing That Everything Else Is About" (2010)



*picore - Navegabilidad "Imaginate Que Acierto" (2011)



*Lisabö - Gure Hitzak " v/a Txinaurriak" (2011)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Noise r'us # 203 (Octobre 2023)

Noise r'us "Hors-Série" playlist Aout (micro off)

Noise r'us # 205 (Novembre 2023)