Noise r'us # 46 Bis (Avril 2011)



Soufflé de pommes de terre


"Microphone Off"


De quoi patienter jusqu’à l’émission de Mai, qui je vous le promets va être remplie comme un œuf, en prime une petite recette de cuisine en intro et si vous voulez poursuivre le repas qui vient après, vous avez 58 minutes de plats riches et variés, épicés même, il y en auras pour tout les gouts je l’espère.
Prochain rendez vous le début du mois de Mai pour une émission non Off et en ce qui me concerne rendez vous a la fin du mois d'Avril pour le festival Africantape, ENFIN!! rencontrez quelques acteurs et habitués de Noise r'us, je m'en réjouis d'avance.
bonne écoute et a tout tout bientot, promis !!
©Jurgi & Thierry
........

PLAY:
noise r'us #46 bis




playlist 46 bis:

*The Enterprise - Master System “s/t” (2011)
*Willis Drummond - hobenduna "Istanteak" (2011)
*Nicoffeine - Motorcrossdress "Admiring Those Artholes" (2007)
*Schoobusdriver - I Am The Worm "Nursery Rhymes For Old Men” (2011)
*Revok - Grief Is My New Moniker “Grief Is My New Moniker” (2011)
*Tormenta - La Sensation Du Membre Fantome "la ligne apre" (2011)
*Xnoybis - Picardian Fight Song "Meanwhile" (2010)
*Conger ! Conger ! - My neighbour's dreams "Conger ! Conger !" (2009)
*Dupek - A Girl "Je t'aime :: Ep" (2006)
*Pneu - Highway to Health " highway to health" (2011)
*Vaz - The 2nd "chartreuse bull" [2011]
*Testa Rossa - Alice in wonderland “Vulcano” (2001)
*Les Pelvis Enragés - Daisy "“Il etait ma soeur” (2011)
*Stuntman - Zig Zag-Endure-Wong Jack Man "We Fucked Up Our Lives | A Tribute To Tantrum" (2010)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Noise r'us # 203 (Octobre 2023)

Noise r'us "Hors-Série" playlist Aout (micro off)

Noise r'us # 205 (Novembre 2023)