Noise r'us # 201 (Septembre 2023)

 



Le noise r'us # 201 est bel et bien la et en écoute intégrale.  La 17éme rentrée de noise r'us, comme je suis un vieux ou au mieux quelqu'un qui fait son âge je peux me permettre de dire  "- 17éme ? - et oui le temps passe a toute vitesse ma pauvre Lucette" voila je l'ai dit et de toute façon je le pense et en plus c'est mon blog je fais ce que je veux.

Cette première émission de septembre n'est que le début d'une longue et extraordinaire nouvelle saison la preuve en est avec cette belle heure de découverte. On se retrouve dans une quinzaine pour le #202.

Bonne rentrée a vous toutes et tous

en attendant ... 

© T. & J.



Bonne écoute :

DOWNLOAD

noise r'us on 201


Playlist 201 :

*BAu - Rabid Dog "Indifferentemente" (Aagoo Records 2023)











*Parquet - Brute "Mud (Ep # 1)" (Carton Records 2023)











*Méopa - Spanish Scrittore "Meet Méopa" (Autoproduction 2023)











*Glint - A.C. "Naive" (No Funeral Records 2023)











*Missile - Pink Triangle "last breath" (Ep) (Autoproduction 2023)











*Jérémie Dalstein - Trapped "High Anxiety" (Ep) (Autoproduction 2023)











*Future Exes - Never Bored Valley (single) (Gluttony Records 2023)











*Horma - 100.000.000.000 kolilla "Gutiziak" (Autoproduction 2023)











*Sei Sega - Zuen legeak "Bilbo eta euria" (humo internacional 2023)











*Alpha Strategy - Mr. Wobbles "Staple My Hand to Yours" (Day After Records 2023)











*Demons - Holy (My Body, Broken For You) "Under The Western Heel" (The Ghost Is Clear Records / Knife Hits Records 2023)











*Torpor - Accidie "Abscission" (Human Worth 2023)














Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Noise r'us # 203 (Octobre 2023)

Noise r'us "Hors-Série" playlist Aout (micro off)

Noise r'us # 205 (Novembre 2023)