Noise r'us # 111 "face off" (Mars 2017)

De l'expression "sauter du coq a l’âne" je lui préfère le nom "éclectisme" qui est je pense plus approprié aux émissions de Noise r'us, en plus vous êtes plusieurs a me le dire et cela fait rudement plaisir ce qui en plus a l'air de vous plaire, tant mieux! a moi aussi.
Cette "face off" du mois de mars ne déroge pas a la règle, 53 minutes c'est le temps exact qu'il vous faudra pour passer d'un étage a l'autre aux grès des humeurs et des émotions a chaque palier.

On se retrouve avec Jurgi début Avril pour le numéro 112 "face on", d'ici la bonne émission et portez vous bien.
©T.

Bonne écoute:




DOWNLOAD
noise 111 micro off

playlist 111 micro off:

*Buzz Rodeo - Tripwire! "Combine" ( Antena Krzyku Records 2017 )
*Grow Grow - Souvenir "Buffet D'Or" (2017)
*Batpiss - Weatherboard Man "Weatherboard Man 7"" ( Poison City Records 2017 )
*Angelfish decay - Go Somewhere "Hypnotized Tourist" ( Autoproduit / Differ-Ant 2017 )
*Zebra - Oasi "Tango" ( Autoproduit 2017 )
*Abylifly - je ne sais plus "paranoid songs" ( Autoproduit 2016 )
*Victime - Tout est de ma faute "Mon VR de rêve" ( Michel Records 2017 )
*Narrow Terence - Rumble-O-Rama "Rumble-O-Rama" ( Enkirama / Sounds Like Yeah! 2017 )
*Les Marquises - Lament "A Night Full Of Collapses" ( Ici d'ailleurs 2017 )
*Nadine Khouri - Shake it like a Shaman "The Salted Air" ( One Flash Records 2017 )
*King Shadow - When I Get Home "The Challenger" (Autoproduit 2017 )
*Meat Wave - Bad Man "The Incessant" ( SideOneDummy Records 2017 )
*tRiKiNi - Ngu di con "EP-1" ( Cowboy a la mode 2017)
*Ex Fulgur - Tu n'es pas un chapeau mon amour "Noires sont les galaxies" ( Kerviniou / Detonic Recordings 2017 )



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Noise r'us # 203 (Octobre 2023)

Noise r'us "Hors-Série" playlist Aout (micro off)

Noise r'us # 201 (Septembre 2023)